Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord / Carnet de voyage
7 décembre 2009

Un mouillage à Tobago

Je m'assois dans le cockpit de mon bateau. Je regarde à droite et je vois la mer qui s'aplatit sur l'océan. Devant moi, le vert des arbres contraste avec le bleu de la mer. Derrière moi, un bateau gris nous accompagne au mouillage. Sur ma gauche, la plage dorée s'étend le long de la côte. Derrière ce ruban jaune se dressent des cocotiers. Au-dessus de ma tête, je regarde le ciel nuageux qui m'entoure. Je vois le soleil éclairer le monde entier. Quand je le fixe, ça me fait mal aux yeux; j'admire les pélicans plonger dans l'eau bleue transparente.

Que c'est beau la vie !

Tao

Tobago

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait plaisir de lire vos aventures les garçons, vous nous faite voyager à notre tour!<br /> A votre prochain passage dans les eaux du Sénégal passez nous voir.<br /> Amusez vous bien et faite une bises à vos parents<br /> Soaz et matt
Publicité