Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord / Carnet de voyage
19 janvier 2009

En arrivant à Dakar, j'étais content parce qu'on

DSCN0479En arrivant à Dakar, j'étais content parce qu'on allait toucher terre.

Vendredi, nous sommes allés visiter l'école Liberté 1 (c'est l'école qui correspond avec l'école de maman). Il y a 17 classes d'environ 30 élèves.

Joshua

Quand nous sommes arrivés à l'école Liberté 1, maman a retrouvé ses copines institutrices, qui étaient venues à La Rochelle (Laleu) il y a quelques années.

Je pense toujours beaucoup à mes copains de La Rochelle et je vous enverrai à tous une carte postale du Sénégal.

Tao

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamie Eliane est très heureuse que vous soyez arrivé à Dakar, car je sais que ce fut très difficile pour vous. Bonne découverte, je pense très souvent à vous mes petits. Gros bisous.
Publicité